Tartines créatives au fromage de chèvre

La tartine au fromage de chèvre c'est notre plat incontournable : chaude ou froide, en petite ou en grandes tranches, la tartine se savoure toute l'année et elle s'associe avec les fruits et légumes de saison. Pour honorer l'Automne et ses couleurs, nous avons décliné la tartine en six associations différentes.
Ingrédients

– Notre Tomme de chèvre ou notre Rocamadour AOP
Miel des Causses du Quercy
– Figues fraîches
– Pommes
– Tomates cerises
— Champignons
– Basilic
– Persil
– Pain baguette ou pain de campagne

Partager
Portions
4 pers.
Préparation
30 min.
Cuisson
8 min.
Etape 1
Préchauffez votre four à 200 degré. Coupez votre baguette ou pain de campagne en tranches. Disposez notre tomme de chèvre ou notre Rocamadour AOP en tranches généreuses.
Etape 2
Nous avons décliné 6 associations : Figue & Miel, Pommes et Romarin, Tomates et Basilic, Champignon et persil, Asperges vertes & Jambon Cru, Romarin et Miel. Figue & Miel : disposez les tranches de figue Pommes et Romarin : disposez les tranches de pomme Champignon et Persil : disposez un champignon tranché Asperges vertes & Jambon Cru : faites revenir les asperges à la pôele quelques minutes ou disposez directement sur la tartine avec un filet d'huile. Le jambon cru se rajoute après ou avant de mettre la tartine au four selon comment vous l'aimez. Romarin et Miel : disposez le romarin et le miel.
Etape 3
Enfournez ces tosts au four pendant 10 minutes et servez !
Régalez-vous !
COMMANDE POUR LES FÊTES :

Commandez dès aujourd’hui en indiquant la date de livraison souhaitée.

Livraison possible jusqu’au  vendredi 23 décembre pour Noël et jusqu’au vendredi 30 décembre pour le Nouvel An.

Joyeuses Fêtes et Meilleurs Voeux

Notre boutique en ligne 
est fermée du 30 juin
au 31 Août 2023

Du 1er juillet au 31 août, vous êtes nombreux à nous rendre visite directement à la ferme pendant vos vacances. La vente en ligne et tout envoi à domicile sont donc suspendus à cette période, vous pourrez de nouveau commander dès la rentrée des classes. Merci de votre compréhension,

Marc et Sophie